lienlien
Echos lointains...


Badineries et chuchotements, au temps des Mythes et Légendes. La communauté des rêveurs partage sa passion pour la planète Fantasy. Fées, elfes, sorcières, druides, toutes les créatures sont bienvenue!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes pages Facebook favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité




Mes pages Facebook favorites Empty
MessageSujet: Mes pages Facebook favorites   Mes pages Facebook favorites Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:19

Bonjour,
j'avais envie de partager avec vous mes pages FB préférées afin de vous les faire connaitre. Voici donc quelques liens, avec leur description. N'hésitez pas à cliquer sur leur nom pour atterrir directement dans leur univers Smile
Bonne visite !

Pour penser à l'endroit
Des livres à découvrir d'urgence. Une collection féerique, comme des petites perles, à offrir aux petits et aux grands enfants pour penser à l'endroit, pour se poser les bonnes questions, pour voir la vie autrement.

Memento Photography
La page d'une amie passionnée par la photographie. Armée de son appareil, elle capture les beaux moments, les jolis paysages, les instants sacrés. De magnifiques clichés à découvrir pour rêver encore un peu plus.

Les Esprits de la Nature
Un livre que tout bon elficologue devrait avoir dans sa bibliothèque. Un livre rempli d'informations pertinentes sur le Petit Peuple et les gardiens de notre Mère à tous. Un livre parsemé de magnifiques illustrations. Une oeuvre magique résultant d'une collaboration entre deux personnes passionnées. A lire et à relire !

Les Féeries du Bocage
Un festival situé à Voulx, dans le 77, et dédié à la Féerie. Pour y avoir mis les pieds cette année (pour la toute première fois) j'avoue avoir été séduite. Je m'en suis pris plein les yeux et les oreilles, des artisans, des conteurs, de merveilleuses rencontres et de délicieuses découvertes. Je ne peux que vous conseiller d'y aller.

Le Peuple Féerique
Incontournable. Monsieur Richard Ely, talentueux écrivain et elficologue, est à l'origine de ce site dédié au Petit Peuple. Articles et partages magiques, découvertes dans tous les domaines, musiques, festivals, livres, illustrations...Pour mettre de la magie dans son quotidien, pour glisser un pied dans le pays des Fées, c'est l'adresse idéale.

Lush France
Une de mes marques de cosmétique favorite. Directement venue d'Angleterre, cette marque offre à ses clients des produits réellement fun (ballistics, gelées de douches, savons aux milles et uns parfums, gommage de fée pour les lèvres..) et non testés sur les animaux. Faits à partir de fruits, de légumes, d'huiles essentielles, de produits naturels, ces cosmétiques sont idéaux pour ceux qui sont généralement allergiques aux produits de grandes surfaces. Et en plus, ils participent régulièrement à des campagnes en faveur du droit animalier. Bref, tout bénéfique !

Zaloo Créations
L'une de mes créatrices coup de coeur. Une véritable fée avec de l'or dans les mains. La demoiselle, au passage adorable pour l'avoir rencontrée la toute première fois dans un festival médiéval, créé des bijoux elfiques. Tours d'oreille, pendentifs, diadèmes, bracelets, boucles d'oreilles, etc. Elle associe à merveille le fil d'aluminium aux pierres et vous fait devenir princesse d'un coup de baguette magique. J'ai commandé plusieurs fois chez elle et je n'ai jamais été déçue. Je possède quelques uns de ses magnifiques bijoux et je l'apprécie pour son grand professionnalisme et la qualité indéniable de ses réalisations Smile

Les Cuirs de Belfeuil
Un artiste que j'admire. Je n'ai pas encore la chance de posséder l'une de ses réalisations, je me contente donc de baver devant les sublimes photos qu'ils nous fait régulièrement partager. Le monsieur travail le cuir d'une manière extraordinaire. Grimoire, bijoux, besaces, et j'en passe ! Et tout est réalisé entièrement à la main, que ça soit la couture ou la teinture, tout est artisanal.

Rythmes
Une page dédiée aux femmes dans leur caractère le plus sacré. Spiritualité, féminin sacré, maternité. Une page pour les amazones du quotidien, pour toutes ces femmes que la société a tendance à oublier, une page pour nous rassembler et nous rappeler à quel point notre âme est belle et précieuse. Une page très poétique.

Rêve de Femmes
Nous restons dans le féminin sacré avec ce magazine exceptionnel. Cette revue a été créée pour les femmes, par des femmes, et nous fait partager des recettes, des poésies, des pensées, des loisirs créatifs, du chamanisme...Afin de changer notre vision du monde, de porter un autre regard sur la vie, de vivre au rythme de notre Mère Nature et de célébrer cette merveilleuse féminité qui vit en chacune de nous.

Féminin Sacré
On termine en restant dans le même thème et en découvrant cette magnifique page. La description parle d'elle-même. "Les épousailles avec soi, dans le secret d'une solitude fertile, permettent une alliance avec l'autre qui ne portera pas atteinte à l'intégrité de chacun." - Jacqueline Kelen. S'apprendre ou se réapprendre, s'aimer, se célébrer chaque jour et célébrer la vie sacrée. Une page qui fait du bien, réellement, et qui redonne l'envie, l'espoir, et le sourire. Une page spirituelle à découvrir et à partager.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes pages Facebook favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Groupe Facebook] Page de la Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Chimères :: Au delà du Royaume :: Un Mystérieux Portail-

Parchemin aux Visiteurs

Manuel des Habitants

Dévoiler nos Secrets

Nouvelles du Royaume

Signer le Livre d'Or

Coffret des Médaillons

Nos derniers Songes